L'entreprise Gouny et Fils

L'entreprise a été créée en 1945 par Monsieur Elie Gouny, elle est située entre les villes d'Ussel et de Bort les Orgues (Voir le Plan d'accès).
  • La création de cette entreprise individuelle à permis d'embaucher 4 compagnons dans le domaine du batiment génie civil.
  • En 1960, l'effectif de l'entreprise augmente et compte 15 compagnons.
  • En 1971, l'entreprise devient la S.A.R.L. GOUNY, Gérant Elie Gouny, Capital de 210 000 francs, Siège social : La Jotte, 19200 MARGERIDES
  • En 1987, les statuts de l'entreprise sont modifiés suite au départ en retraite du gérant Mr Elie Gouny. L'entreprise devient la S.A.R.L GOUNY ET FILS. La succession à la tête de celle ci est alors assurée par ses deux fils : Jean-Pierre gérant et Alain, cogérant.
  • Le décès prématuré de Jean-Pierre Gouny en décembre 2011 amène son fils Elien à lui succéder à la direction de la société.
  • Depuis, l'entreprise emploie 20 ouvriers.

L'entreprise se voit également attribuer un certificat professionnel : le certificat QUALIBAT, qui atteste la capacité des compagnons a effectuer les travaux. Elle a par ailleurs pris des mesures pour assurer la qualité de ses prestations et elle dispose d'un certificat Assurance Qualité.

Information

Entreprise Gouny et fils
lajotte
19200 MARGERIDES
emailicone contact@gouny-btp.comCette adresse e-mail est protégée contre les spams, vous devez autoriser le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 05 55 94 80 03
Fax: 05 55 94 83 80

Exemple de réalisations

Gendarmerie...